Tenter de regagner votre époque...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Grosse promo sur PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
999 €

Voir les messages sans réponses
 

Le ministère de la magie

 
Entrée des visiteurs0 sujets et 0 messages
L’entrée des visiteurs est pour, comme son nom le dit, les visiteurs qui veulent accéder au Ministère de la magie. Elle se situe dans une rue où les murs sont remplis de graffitis et il y a des bureaux miteux et un pub. Il faut entrer dans la cabine téléphonique endommagée sur cette rue. Le numéro à composer est le 62442 qui fait le mot M-A-G-I-C. À ce moment là, une voix d’une sorcière répond, cependant, ce n’est pas dans le combinée qu’elle parle. La voix est présente dans la cabine, bien que la sorcière n’y soit pas. Le visiteur doit dire ce qu’il l’amène au Ministère. Alors, le nom et le but de la visite sont écrit sur un badge argenté. Finalement, la cabine imite un ascenseur qui descend pour une durée de une minute, menant le visiteur dans l’Atrium.
Pas de nouveaux messages
Niveau un0 sujets et 0 messages
Le bureau du ministre de la magie ainsi que d'autres personnes importantes y ont leur bureau.
Pas de nouveaux messages
Ce niveau est divisé en trois: le bureau des Aurors, le service des usages abusifs de la magie, Services administratifs du Magenmagot. Les Aurors ont un quartier général qui se résume à une grande pièce divisée en boxes. Chaque cloison de ces boxes sont décorées de sorciers recherchés, de photos de famille, de poster de Quidditch et d’articles découpés dans la Gazette du Sorcier. Alors que le service des usages abusifs de la magie ont un petit bureau qui est encombré. Il se trouve au bout d’un des couloirs étroits de l’étage.
Pas de nouveaux messages
Il est aussi divisé en trois: la brigade de réparation des accidents de sorcellerie, le quartier général des Oubliators, le comité des inventions d'excuse à l'usage des Moldus
Pas de nouveaux messages
Il a trois division: la section des animaux, êtres et esprits, le bureau de liaison des gobelins, l'agence de conseil contre les nuisibles.
Pas de nouveaux messages
Encore une fois, il y a trois divisions: la confédération internationale des sorciers, section britannique, le bureau international des lois magiques, l'organisation internationale du commerce magique.
Pas de nouveaux messages
Ici, c'est divisé quatre parties: le centre d'essai de transplanage, le service de régulation des balais, le régie autonome des transports par cheminée, l'office des Portoloins.
Pas de nouveaux messages
Cet étage est divisé en trois: le siège des ligues britannique et irlandaise de Quidditch, le club officiel des Bavboules, le bureau des brevets saugrenus. De plus, ce niveau n'est pas très propre et il y a des affiches de Quidditch affichées un peu partout sur les murs.
Pas de nouveaux messages
Niveau huit: L'Atrium0 sujets et 0 messages
L’Atrium est un grand hall d’entrée. C’est par-là que tous les sorciers aboutissent peu importe par quelle entrée ils passent. Sur tous les murs, il y a des cheminées. Celles de gauche sont faites pour les sorciers qui arrivent et celles de droite pour ceux qui repartent. Le parquet est en un bois qui est foncé et il est toujours ciré. Un plafond au bleu tel que les plumes d’un paon où des symboles dorés sont toujours en train de bouger. Il y a une fontaine au centre de la pièce. C’est la fontaine de la fraternité magique. On peut y voir un sorcier, une sorcière, un centaure, un gobelin et un elfe de maison en statues d’or. Il y a de l’eau qui jaillit de ces statues et qui retombe dans le bassin. Le bureau de la sécurité se trouve au bout de la salle, à côté de portes d’or. L’un de ceux qui travaillent dans ce bureau se nomme Eric Munch. Son travail consiste à enregistrer les baguettes des visiteurs. De l’autre côté des portes en or, il y a un petit hall où une série d’ascenseurs qui vont dans tous les niveaux, sauf le dix.
Pas de nouveaux messages
C'est le niveau le plus mystérieux de tous le ministère. Personne ne sait réellement ce qui est entreposé là. Bien entendu, la prophétie d'Harry Potter y était. Et sans doute, y a-t-il d'autres prophéties, mais y a-t-il autre chose?
Pas de nouveaux messages
Niveau dix0 sujets et 0 messages
Le niveau dix n’est pas accessible par les ascenseurs. Il n’y a qu’un moyen d’y accéder et c’est par les escaliers à gauche de la porte qui va au Département des Mystères. Les couloirs qui se trouvent à ce niveau ressemblent à ceux qu’on retrouve dans un cachot. Ils ont des murs de pierre brute et ils ont des torches pour les éclairer. À ce niveau, on y trouve la salle d’audience numéro dix. Les murs de cette pièce sont en pierre noire. On y trouve, au milieu de celle-ci, une chaise. À l’entour, il y a des sièges qui servent à accueillir le Magenmagot. Les portes ont des serrures de fer ainsi que des verrous. Elles sont en bois et sont lourdes à ouvrir.
Pas de nouveaux messages
Le ministère de la magie Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note